Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et Pomme d'Api
1 février 2010

Quelques photos en vrac

Voici quelques photos en vrac de ces dernières semaines:

Jules dans son nouvel ensemble de lit, tout content!

DSC00273

Gaspard adore son vélo et pédale à toute allure!Mais pas question de sortir sans son casque et ses genouillères: pas fou le frelon!

DSC00268

Les bottes des sept lieues

DSC00283

Jules essaie de manger son reflet dans le petit miroir

DSC00276

N'hésitez pas à nous laisser un petit message en cliquant sur commentaire!(je dis ça je dis rien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Julie,<br /> et merci pour ce site. Je t'ai laissé deux messages en 1 mois sur ta boîte mais je ne sais pas si tu les as eus car ma boite débloque de temps en temps.<br /> Je suis contente de voir que tout va bien chez vous, les enfants sont superbes.<br /> Je t'embrasse
Pomme de reinette et Pomme d'Api
Publicité
Publicité